Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elliot Jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliot Jefferson
Personnage non joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

Bonjour !

Je suis un 2ème compte du joueur Tristan Reilly.
Je souhaite créer un journal pour animer le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Sawyer
South

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

je suis en train d'en crer et je veux me consacrer essenbtiellement à ça. Vu qu'il n'y a pas bcp de joeur tu peux rester piliticien si tu veux comme ça tu auras plus de temps pour ce job.

Voili vloilou

PS/ j'attends la con,firmation (et j'ai demandé y a bien tot 8 jours!)

Richard Rockfeller
Republican Party

Etat: Californie
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

bienvenue elliot Wink

Elliot Jefferson
Personnage non joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

Thanks Wink

George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

Lucas Sawyer a écrit:

je suis en train d'en crer et je veux me consacrer essenbtiellement à ça. Vu qu'il n'y a pas bcp de joeur tu peux rester piliticien si tu veux comme ça tu auras plus de temps pour ce job.

Voili vloilou

PS/ j'attends la con,firmation (et j'ai demandé y a bien tot 8 jours!)

Lucas, désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te répondre par MP avant mon absence, pour moi, c'est bon.
Tu peux demander à la Cour Surprême pour avoir la confirmation "officielle".

Si non, re bienvenue à Elliot Jefferson.  Mr. Green

John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Elliot Jefferson Répondre en citant

Ton personnage sera considéré comme un PNJ (personnage non joueur). il sera judicieux que je l'ajoute sur le rang de votre personnage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Elliot Jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation