Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Vu que la Cour Suprême n'est pas en place et qu'il faut créer de l'activité sur le forum, vous pouvez déposer ici la création d'une entreprise ou d'un journal.

Il me faudra juste le nom de l'entreprise ou du journal.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Sawyer
South

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Enfin une réponse à ma question!!! Heureusement je suis patient, j'ai failli baissé les bras!

Je souhaite créer un journal politique (le plus vite!!). Pour le titre, je ne suis pas encore bien sûr du choix, pour le moment se sera "US Times"

Merci

Elliot Jefferson
Personnage non joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Je souhaite également créer un journal.

Il comportera 2 orientations séparées :

- D'une part, celle à laquelle je me consacrerai le plus régulièrement, sera une rubrique "culturelle", ou je sortirai chaque semaine la présentation d'un film et d'une oeuvre littéraire, écrit par moi-même.
- D'autre part, une section politique, avec des commentaires sur la politique, avec une orientation satirique mais parfois également un peu plus objective. Politiquement, je suis sans étiquette et critiquerai donc les deux camps comme il se doit (même mon propre personnage politique Very Happy )

Pour le nom du Journal, je réfléchis encore.

Richard Rockfeller
Republican Party

Etat: Californie
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

La création de ces deux journaux est une très bonne nouvelle pour la démocratie !

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Ok très bien je vais donc créer une catégorie destiné au média et vous serez modérateur de votre sous partie.

Par contre Eliott j'ai besoin que tu me donnes un nom n'importe lequel au moins pour commencer.

merci Okay

Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Ok Wink

Tu peux mettre : "USA Today", tout bêtement.

En attendant que je trouve un autre nom.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Voila les deux journaux sont crées. Vous avez chacun la modération de votre journal dans la sous partie appropriée.

Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

Je souhaite créer un journal, le New Ireland Sun. Merci par avance.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

ok ! au nom de Gerald Manning ou tu veux te créer un PNJ ?

Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

A mon nom.

maxime Moore
Sénateur

Etat: Sud

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

je voudrais créer une association et non une entreprise

nom : IOPI ( institute of opinion polls independent ) le forum de l'association doit être nommé " IOPI "

description : institut de divers sondage basé en partie par le réalisme ( action du gouv , des partis politiques , ce qu'on dit des personne sondés dans les journaux ....) le reste sera tiré au dé bref je vous promets un truc très réaliste

logo :

le forum de l'association sera situé a la région de laguna dont la capitale est son siège le sous forum contiendras une zone privé nommé " le sondeur "

merci d'avance  Okay

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: demande de création Répondre en citant

voila c'est fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: demande de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation