Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Je propose qu'on garde comme nom de capital : Wellinton
Je propose aussi d'en faire une catégorie avec les sous forum suivant :

Wellinton
==> White House
==> House of Representatives
==> Supreme Court

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Oé, mais pour le nom Wellimton, on devrait pas plutôt chercher quelque chose de plus proche de Washington.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Wellington ?

Toni Kennedy
Sénateur

Etat: Yomawa

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Wellington c'est bien je trouve

George W Thompson

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Oé, sa pourrait aller. Si tout le monde est d'accord ?

Ensuite il faudrait choisir les États. Mais je pense qu'il faudrait penser à l'avenir (et donc pas faire un truc Nord, Sud etc...), mais prendre par exemple des États de la côte Est, pour pouvoir un jour rajouter des États avec les nouvelles inscriptions.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

OK pour la capitale donc !

Pour les Etats, je pensais de cette façon, donner un nom pour la zone anglobant les Etats du Midwest (Illinois, Iowa ...), un nom pour la zone anglobant les Etats du Nord est (New York, Massachusetts ...), un nom pour la zone du sud des USA (Floride, Louisiane ...) et un pour l'ouest (Californie, arizona ...).
Le mieux c'est de regrouper en zone, les Etats qui se rapprochent le plus au niveau de leur caractéristique géographique, culturel, historique ...
Limiter à 6 zones (Nord, Nord Est, South, West, Hawaii, Alaska) et après voir pour le statut que l'on donnera à la capitale.

George W Thompson

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Beh moi je dirais carrément 4 États (donc 4 zones, et englober Hawaii et l'Alaska avec Sarah Palin dans ces 4 zones).

Toni Kennedy
Sénateur

Etat: Yomawa

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Oui faire au plus simple pour l'instant

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

On englobe Alaska et Hawaii dans la zone Ouest ?

George W Thompson

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

oé, je pense.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Sinon après c'est à voir pour plus tard mais faudrait selectionner un certains nombre de ville importante dans chacune de ces zones et les renomer.

George W Thompson

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

John Butler a écrit:

Sinon après c'est à voir pour plus tard mais faudrait selectionner un certains nombre de ville importante dans chacune de ces zones et les renomer.

Oé, j'ai mis des propositions de villes.

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: La capitale Répondre en citant

Wellington me va très bien comme nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: La capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation