Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loi sur la Santé Publique {partie 1}
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: loi sur la Santé Publique {partie 1} Répondre en citant

Tristan Reilly a écrit:
J'ai entendu parler d'un livre de science-fiction où la vie sur terre était devenue tellement horrible que les bébés, avant leur naissance, imploraient leur mère à avorter Mort de Rire  c'est trash mais l'idée est originale.
Enfin, plus sérieusement. Tu dis que personne n'a rien à branler si tu te suicides, mon Dieu, j'espère que ce ne sera jamais le cas pour qui que ce soit.

Et autoriser ne veut pas dire encourager ou soutenir. Je ne soutiens pas la consommation de cannabis, je suis quand même pour qu'elle soit autorisée (à certaines conditions). Je ne soutiens pas l'avortement, je suis quand même pour que ce soit autoriser. Je ne soutiens pas le communisme (ou plus généralement toute idéologie totalitaire) je ne suis pourtant pas pour l'interdiction de la propagation de ces idées.

Dans le cas du suicide avons nous besoin de l'autoriser pour qu'il y en est ? De même pour la consomation de cannabis...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: loi sur la Santé Publique {partie 1} Répondre en citant

Dean Carson a écrit:
Gérald Manning a écrit:
Que tu te suicides à la limite personne n'en a rien a branler par contre l'état ne peut pas dire qu'il soutient cet acte, et l'autorisant. Ensuite l'avortement c'est totalement différent, déjà 3 mois l'enfant est carrément formé et tout... Que l'on puisse soutenir cet acte avant 10 semaines je peux comprendre, après c'est carrément tuer un bébé sous prétexte qu'il ''squate'' l'utérus de sa mère. Neutral

Tu conviendras dès lors qu'on ne puisse pas tuer un homme adulte, même s'il a tué. Contre l'avortement mais pour la peine de mort ? Nous sommes au cirque ?

Tuer un bébé et tuer un pédophile,un meurtrier ou un terroriste choisis ce qui est le plus moral pour toi. J'ai mon opinion ai la tienne mais pas besoin de me la dire, merci.

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: loi sur la Santé Publique {partie 1} Répondre en citant

Je dis ce que je veux, d'abord, pour commencer. Et si ça te dérange, c'est encore mieux.

Tu me demandes entre tuer un pédophile et tuer un foetus lequel est le plus moral selon moi ? Je te répondrais ni l'un, ni l'autre. J'ajouterais que tuer un homme revient à être meurtrier à son tour.

La peine de mort, c'est un peu de la justice de foire. On autorise momentanément, la mort d'une personne sous prétexte de ses actes. Là, on en oublie la condition d'être humain. Les pédophiles, meurtriers et terroristes ne sont donc plus des êtres humains mais de la merde. Merci de nous l'apprendre, on se sent plus légers.

Et à côté de ça, on se donne un faux semblant de promouvoir la vie. On ne peut pas prétendre promouvoir la vie, et à côté lutter pour préserver la peine de mort. C'est d'un ridicule alarmant.

Richard Rockfeller
Republican Party

Etat: Californie
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: loi sur la Santé Publique {partie 1} Répondre en citant

Je tiens à réaffirmer mon soutien inconditionnelle à la peine de mort, concernant l'avortement je pense que celui-ci doit être autorisé en cas de viol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: loi sur la Santé Publique {partie 1}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laguna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation