Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cérémonie d'Investiture [président]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Cérémonie d'Investiture [président] Répondre en citant

Quelques heures avant la Cérémonie d'investiture du Président d'Union States, c'est autour du Vice-président d'être-maître de Cérémonie.

Avant de se retrouver devant devant le Capitole pour l'investiture présidentielle, c'est dans une salle de la Cour Suprême que tous les regards sont tournés.

C'est donc là, dans une des plus grande salle de conférence de la Cour Suprême qu'un premiers Citoyens d'Union State prendra le pouvoir.

C'est dans cette salle de style Néoclassique que le Vice-Président obtiendra ses fonctions.

Les premiers convives (parmi les 450 personnes invités) sont attendus vers à peu près 19heures, quant au futur Président du Sénat, il devrait arriver vers 20heures.

Dernière édition par George W Thompson le Jeu 1 Oct - 18:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Cérémonie d'Investiture [président] Répondre en citant

[HRP : Désolé pour le décalage, on va dire que ça se suit, il est 20h HRP. ^^]

C'est aux alentours de 20 heures que Dean Carson s'avança vers les caméras de télévision, après avoir profité du petit apéritif de sympathie, et serré quelques mains, en compagnie de son épouse, Nancy. L'auditoire s'était fait assez calme, serein. Cela n'empêchait pas que des bavardages et des commérages se firent entendre. La rumeur circula sur une prétendue grossesse de Nancy Carson, qui se montra assez sélective ce soir, pas d'alcool, pas de cigarette, même quand son mari lui en proposa une. Le discours commença, faisant taire les murmures de couloir.

Chers compatriotes,

Je suis heureux et honoré ce soir de me présenter devant vous pour cette cérémonie d'investiture. Cette première présidence aura toute son importance, car elle verra naître une Constitution, qui répartira les tâches et crééra nos différentes institutions. Lorsque nous avons pris la décision de faire ticket commun, Georges et moi, nous avions une optique, l'union nationale pour mettre en place le nécessaire. Je pense que c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à notre pays, car au delà des idéologies, nous avons tous un point de rassemblement, la démocratie.

Trêve de bavardage, je n'ai jamais été doué pour les discours, je vous invite donc à passer à la suite, à l'investiture de George W. Thompson !

Et tandis que George vint rejoindre Dean, ce dernier prit une Bible et dans un geste solennel, la tendit vers son colistier. Il s'éclaircit la voix et reprit :

George W. Thompson, acceptez-vous la charge de Président de l'Union States pour les 3 mois à venir ? Promettez-vous devant dieu et cet Assemblée ce soir, de protéger contre les ennemis potentiels le code électoral sur lequel vous avez été élu, les principes de séparation des pouvoirs et la démocratie ? Êtes-vous prêt à agir pour l'essor de la Nation et à faire de votre mieux pour mener l'Union States à la prospérité ?

George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Cérémonie d'Investiture [président] Répondre en citant

Geroge se leva de sa chaise sur le podium, marcha en direction du Vice-Président, et pris de la main la bible.

Tout les regards étaient rivés vers la scène, sous les flash des photographes, Geroge W Thompsons dit brièvement :

Moi, George W Thompson, j'accepte et je suis prêt à a agir, en vue de former une union plus parfaite, d'établir la justice, de faire régner la paix intérieur, de promouvoir à la défense commune, de développer le bien être général et d'assurer les bienfaits de la liberté à nous même et à notre postérité, je prend donc mes fonctions de premier président d'Union States.

Après les applaudissements, George repris la parole en langue parlée en Occident :

May God Continu to bless and preserve us nation.

George repris :

Je vous remercie a vous tous, peuple Américain, d'avoir sollicité cette Union nationale, Monsieur Carson et moi même allons faire notre possible pour former notre administration au plus vite.
Nous nous mettons donc au travail immédiatement.

A bientôt.

Alors que la salle commençais à se vider, George rejoignis la porta au fond de la scène. 

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Cérémonie d'Investiture [président] Répondre en citant

Dean se contenta de serrer la main de quelques personnes puis lui et sa femme, se dirigèrent vers une petite pièce, un salon, qu'ils fermèrent à clé... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Cérémonie d'Investiture [président]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation