Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le micromonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Département aux Affaires régaliennes et étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

J'ai fais un tour sur internet pour rechercher quelles étaient les autres micronations. Je suis tombé sur ce site
http://micromonde.board.ag/index.php

Ce site regorge de micronation qui se sont unis pour créer un monde. Le seul problême ce n'est pas la carte actuel du monde et notre forum est calqué sur la carte des Etats-Unis.
Alors que faisons-nous ? Devons-nous rester les Etats-Unis du micromonde basé sur la réalité ? Devons-nous plutôt avoir des relations dîplomatiques avec des micronations comme la Frôce qui se base sur la carte réel ou des relations avec ce genre de micronation dans un monde fictif ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux entretenir des relations avec des forums type la Frôce, parce que les autres micronations ne sont pas forcément tournées politique.

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

John Butler a écrit:
J'ai fais un tour sur internet pour rechercher quelles étaient les autres micronations. Je suis tombé sur ce site
http://micromonde.board.ag/index.php

Ce site regorge de micronation qui se sont unis pour créer un monde. Le seul problême ce n'est pas la carte actuel du monde et notre forum est calqué sur la carte des Etats-Unis.
Alors que faisons-nous ? Devons-nous rester les Etats-Unis du micromonde basé sur la réalité ? Devons-nous plutôt avoir des relations dîplomatiques avec des micronations comme la Frôce qui se base sur la carte réel ou des relations avec ce genre de micronation dans un monde fictif ?

Je pense qu'on devrait se couper du monde réel, mais ce n'est que mon avis...

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

c'est mon avis aussi mais autant consulté tout le monde.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

Rien ne nous empêche de nous couper du monde réel et de laisser libre cours à notre imagination pour la partie InLude et de parler USA, France, etc... en partie ExLude.

Mais niveau gameplay, y'a pas mieux. Et puis comme je l'ai expliqué, nous n'avons plus à nous emmerder avec un système économique, nous passons par un site qui gère tout : écomicro.

Et en plus, on intègre le micromonde. Il n'existe pas d'état comme le notre dans le micromonde, inspiré des USA, en plus. Ce serait original.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:04 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal également, j'ai juste peur par contre que les autres micronations n'aient pas la même vision du micromonde que nous. C'est quand même assez spécial.
Après l"idée de gérer l'économie par écomicro est pas mal et peu rendre plus réaliste le jeu.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

le seul truc à respecter sur le micromonde, c'est le détachement du monde réel et la présence du pays sur la carte du micromonde, c'est tout. Okay

C'est un peu un monde parralèle.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

Et eux parle politique, économie ? ou c'est juste des micronations portés sur autre chose ?

Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

Je suis contre le fait que l'on ce coupe complètement du monde réel.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Le micromonde Répondre en citant

John Butler a écrit:
Et eux parle politique, économie ? ou c'est juste des micronations portés sur autre chose ?

Bien sûr qu'ils en parlent, mais il n'y a pas que ça, il y a du sport, des affaires policières, etc... cela me prendrait une semaine pour tout expliquer de fond en comble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Le micromonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Département aux Affaires régaliennes et étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation