Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature élections Sénatoriales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

En vu du code électoral, j'ouvre ce topic pour récolter les candidatures aux élections Sénatoriales.

L'élection (du moins la première) se fait au niveau national, l'élection se fait entre tous les candidats, les 4 qui arriveront premiers seront élus.

Ce topic se fermera dans 48h ===> Dimanche 27 Septembre 18h58
Suivra l'élection Sénatoriale Dimanche 27 Septembre 18h 58 ===> Mardi 29 Septembre 18h58

Les candidats:

- John Butler
- Toni Kennedy
- Tristan Reilly

Dernière édition par George W Thompson le Ven 25 Sep - 19:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Je me présente Okay

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Euh... si on respecte pas le code électoral, d'entrée, ça va donner. Mr. Green

En fait le principe est simple, dans chaque région on choisit un candidat. S'il n'y en a qu'un, il est élu, direct. S'il y en a plusieurs, on fait une élection entre les deux.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Et comment on fait pour l'ouest il n'y a personne ? Et deux on est pratiquement tous habitant du Nord Est Mr. Green

Doyle Kingsley
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

on doit faire les valises et se répartir.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

OK donc Dean Carson à l'ouest et George dans le Sud, au moins on aura une personne dans chaque Etat Mr. Green

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Doyle Kingsley a écrit:
on doit faire les valises et se répartir.

Tout à fait. ^^

John Butler a écrit:
OK donc Dean Carson à l'ouest et George dans le Sud, au moins on aura une personne dans chaque Etat Mr. Green

Moi ça me va, l'ouest avec la Californie, me correspond, étant un animal à sang chaud... Mr. Green

George W Thompson

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

John Butler a écrit:

Ok, je vais pouvoir enfin acheter mon puits de pétrole. Mr. Green

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Bien, bah ça marche, alors, je suis à l'ouest et tu es au sud ? ^^

EDIT : Mais bon, de oute façon, pour les états où y'a personne de dispo, bah pas grave, on fait pas, c'est tout. ^^
On qualifie les 4 premiers candidats qui arrivent en tête. ^^

George W Thompson

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Dean Carson a écrit:

Bien, bah ça marche, alors, je suis à l'ouest et tu es au sud ? ^^

Ok, je vais déménager. Okay

Toni Kennedy
Sénateur

Etat: Yomawa

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Bon je me présente et puis je suis sur d'etre élu je suis tous seul au North Mr. Green

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

C'est fait également. ^^

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Bon personne d'autre pour les sénatoriales ??? Gerald Manning ?

George W Thompson

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

John Butler a écrit:

Bon personne d'autre pour les sénatoriales ??? Gerald Manning ?
Au pire je peux prolonger la date d'un jour au deux, et pendant ce temps là on fait de la pub en masse le net ? Very Happy

Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales Répondre en citant

Je me présente dans le Midwest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Candidature élections Sénatoriales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wellington -> Supreme Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation