Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom des Etats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Avez-vous des idées de noms pour les Etats ?

Je propose moi de nommer l'Etat du Nord est "New Ireland", faisant référence à l'immigration massive d'irlandais dans le passé.
Pour ce qui est du Mid West, il faudrait trouver un nom faisant référence au grand lac et aux indiens.
Pour le South et le West je n'ai pas d'idée. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

le Texamerica pour le South.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Trop Texan et trop America à mon goût Mr. Green

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Elrock ou Keatigan pour le Mid West ? je reprend les noms de l'ancien forum qui me semblait pas mal

George W Thompson

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

John Butler a écrit:

Elrock ou Keatigan pour le Mid West ? je reprend les noms de l'ancien forum qui me semblait pas mal

Je sais pas si c'est une bonne chose de renouer avec nos vieux démons.

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

L'Etat du "Yomawa" pour le Mid West ? 

Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

John Butler a écrit:
Avez-vous des idées de noms pour les Etats ? Je propose moi de nommer l'Etat du Nord est "New Ireland", faisant référence à l'immigration massive d'irlandais dans le passé.
Pour ce qui est du Mid West, il faudrait trouver un nom faisant référence au grand lac et aux indiens.

D'ailleurs, étant allé en Irlande il y a 2 semaines, on devrait renommer ce pays "Old America" (tous les américains déscendant d'irlandais vont en pélerinage à Dublin ça fait un mélange assez sympa entre le vieux style architectural anglais et l'influence américaine, c'est assez sympa Smile )
(Totalement rien à voir ma remarque Razz )

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Tristan Reilly a écrit:
John Butler a écrit:
Avez-vous des idées de noms pour les Etats ? Je propose moi de nommer l'Etat du Nord est "New Ireland", faisant référence à l'immigration massive d'irlandais dans le passé. Pour ce qui est du Mid West, il faudrait trouver un nom faisant référence au grand lac et aux indiens.

D'ailleurs, étant allé en Irlande il y a 2 semaines, on devrait renommer ce pays "Old America" (tous les américains déscendant d'irlandais vont en pélerinage à Dublin ça fait un mélange assez sympa entre le vieux style architectural anglais et l'influence américaine, c'est assez sympa Smile ) (Totalement rien à voir ma remarque Razz )

Je suis jamais allé en irlande mais j'ai de la famille irlandaise. J'avoue j'adore leur simplicité, leur côté "fétard" et leur culture.
Sinon t'en pense quoi de "New Ireland" ?

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

New Ireland et Yomawa me vont très bien.

Texamerica, bof...

Toni Kennedy
Sénateur

Etat: Yomawa

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

New Ireland et Yomawa me vont egalement tres bien

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Des idées pour l'ouest et le sud ?

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Wild West pour l'Ouest ?

George W Thompson

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Dean Carson a écrit:

Wild West pour l'Ouest ?

Mort de Rire C'est le nom d'un restaurent à Disneyland.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Pas grave, ça. Mr. Green

Je trouve que ça colle bien à mon personnage, le côté sauvage... Mort de Rire

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Nom des Etats Répondre en citant

Milonia pour l'ouest ?
Laguna pour le sud ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Nom des Etats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation