Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We go again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

J'aime pas dire ça... mais j'avais fait ce constat avant même que le forum soit créé.

Le forum meurt... encore...
C'est désolant finalement d'en venir au constat que j'avais fait mais rien ne m'étonne : on a changé d'adresse, mais on a rien sur l'histoire, rien sur la géographie, aucun background... en fait, on a juste un semblant d'organisation qui expire...

Mais là où je veux insister et ça risque de ne pas plaire, c'est sur l'absence de George. Honnêtement, je pense que dans la vie, il faut faire des choix et être amené à réfléchir. On a eu 15 jours de super présence, puis depuis plus rien... Lorsque l'on créé un forum, une MN, il faut voir si on a le temps de le gérer.
Là ça n'est pas le cas. C'est fantômatique, on fait tourner le forum à 2 et demi... John, moi et Tristan lorsqu'il passe. Autant être franc, et direct, ça ne sert strictement à rien de créer un forum, de s'en faire élire président pour ne plus s'y investir et attendre que ça tombe rôti.

La fédération d'amérique, c'était pareil... ce sont toujours les mêmes qui veulent s'investir et qui finalement se lassent d'être seuls. Donc, je l'annonce, ici : je me donne jusqu'au 31 décembre. Si à cette date, nous ne sommes toujours que 2,5 à nous investir, je me tire.
Et qu'on ne me parle surtout pas d'ouvrir un nouveau forum... parce que ce sera la goutte d'eau. nous en sommes aujourd'hui au troisième forum qui coule. Alors arrêtons l'hémorragie.

Je ne participerais pas à un autre forum, quoiqu'il en soit, car j'en ai marre que les glandeurs soient majoritaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

Eh bien... ça remue les foules, c'est passionnant...

George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

Eh bien tu as raison Dean, je sais que je ne suis pas souvent là, j'ai pas mal d'autre truc à côté.
Comme je ne pense pas avoir du temps tout à coup, je te nomme président à la place de vice-président, si tu accepte ce poste tu pourra terminer mon mandat qui expire dans un peu plus d'une semaine.

John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

la n'est pas la question georges ! président ou pas, il n'y a aucune activité, aucune aide de la part des autres.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

George W Thompson a écrit:
Eh bien tu as raison Dean, je sais que je ne suis pas souvent là, j'ai pas mal d'autre truc à côté.
Comme je ne pense pas avoir du temps tout à coup, je te nomme président à la place de vice-président, si tu accepte ce poste tu pourra terminer mon mandat qui expire dans un peu plus d'une semaine.

A quoi bon ?
Comme dit John, tu n'es pas le seul à ne pas être là.

Il faut faire des choix. Choix qui traînent depuis la création de ce forum. Micromonde ou monde réel ? Pâle copie de la Froce version USA qui se platera comme les deux précédentes ou véritable micronation à part entière, fouillée et construite sur l'imagination des joueurs ?
Le système économique en dépendra, le RôlePlay aussi. Ces choix là il faut les faire maintenant. Fonder le forum c'est bien, mais je l'avais déjà dit sur la FA, on arrivera à rien à faire un nouveau forum pour reprendre le même concept qui s'essouffle, plus là... il s'asphyxie.
Si j'accepte cette nomination, George, il est fort probable que j'aille à l'encontre de la copie de la Frôce. C'est même certain car je crois qu'après 3 échecs, il est temps de tourner la page et d'essayer autre chose.

Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

Moi j'y connais pas grand chose du fonctionnement d'un RPG, j'ai une vague idée de ce qu'est le micromonde, mais c'est assez proche du néant. Donc je ne sais pas trop comment m'investir pour le forum.

Mais j'accorde ma confiance à Dean au cas ou il reprenait la présidence pour toute démarche qu'il entreprendra. Effectivement les 3 derniers se sont éteints, alors si il y a un autre choix à faire, on n'a rien à perdre à essayer.

George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

Moi, je pense que Dean peut reprendre la présidence, et préparer l'élection de début décembre, cette élection aura pour thème principal le futur du fourm.

Dean Carson

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

Je trouve un peu facile de refiler la patate chaude aux autres... surtout à moi...

Depuis le temps que je dis qu'il faut changer de cap... personne n'a voulu m'écouter.
Je trouve ça dommage, et en même temps, je me dis que là, je vais servir de roue de secours et être Président de quoi et de qui ?
On a rien, pas d'histoire, pas de coutume, heureusement on a une constit et un règlement du Congrès. Waouh... pas grâce au Gouvernement... On est deux à participer, John et moi. Faire tourner un forum à deux, ça ne m'intéresse pas. Et récupérer les pots cassés encore moins.

La Fédération d'Amérique, j'ai fait le pigeon pour construire des bases, pour fair un bon BG... le résultat, je me suis retrouvé tout seul, lâché par les uns et les autres. Dsl, j'ai pas envie de travailler pour du vide, si je suis seul. Et j'apprécie pas la manoeuvre de se décharger de tout pour laisser faire les autres. Fallait quand même réfléchir à ce que j'avais dit... et au fait qu'un forum ça demande du temps à consacrer. Si ce temps n'est pas disponible, on tourne la souris six fois sur son tapis et on ne créé rien du tout. 

John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: We go again... Répondre en citant

bien dit ! Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: We go again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation