Index du Forum

Micronation sur le modèle Américain et espace de débat sur la politique Américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les villes par zone
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George W Thompson
Président de l'Union States

Etat: Laguna
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Ok, bien, alors changeons les noms.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Juste pour pas que je soies largué dès le départ, est-ce que c'est un RPG "qui se passe aux US"? Ou bien est-ce que c'est comme la Frôce, une sorte de nouvel état dans le monde réel?

John Butler
Sénateur

Etat: Nord Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

C'est un RPG qui se passe aux USA, on garde la même carte mais on change nom des Etats et des villes et on fait comme si Obama n'existait pas Mr. Green  On sera les USA du micromonde.
Le forum est politique mais aussi culturel de manière à faire connaitre la culture américaine.

Tristan Reilly
Sénateur

Etat: Midwest
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

C'est bien, ça me plait comme ça.

Je me créerai donc un PNJ qui sera journaliste à la fois politique et aussi sur le cinéma, la littérature américaine ou des trucs comme ça. Mr. Green
(Comme je viens de commencer des études en lettres, faut que je m'entraîne à la rédaction et à la synthèse d'articles lol).

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Je trouve ça nikel ça ne peut que rendre la simulation plus interessante Okay

Gérald Manning
Republican Party

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

A mon avis il ne faut pas changer les noms mais évidemment c'est vous qui voyez ! Razz

George W Thompson

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Gérald Manning a écrit:

A mon avis il ne faut pas changer les noms mais évidemment c'est vous qui voyez ! Razz

Non, mais tu as tout à fait le droit de donner ton avis, moi également je pense que sa peu être bien de garder les vrais noms.
Dans le cas où on ne tombe pas d'accord, on pourra organiser un vote. Very Happy

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Si on change le nom de la capitale, ça fait un peu "brouillon" de laisser les noms des villes sans les changer ?

George W Thompson

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Dean Carson a écrit:

Si on change le nom de la capitale, ça fait un peu "brouillon" de laisser les noms des villes sans les changer ?

A voir, sa peu donner un côté plus réaliste de laisser les originaux. (En tout cas c'est intéressant ce débat, parce que sans commencer le RPG, on voit que les Républicains sont plutôt pour garder les vrais noms, alors que les Démocrates veulent les modifier, sa promet de bons débats Mr. Green ).

Dean Carson
Vice président de l'Union states

Etat: West
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Mort de Rire

Je pense que conserver des noms déjà existants fait un peu "Je veux aller plus vite alors je change pas ça". Pour trouver quelques villes, je pense pas que ça soit compliqué.

George W Thompson

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Je propose que dans chaque État, un topic à ce sujet s'ouvre, et les habitant de chaque État choisiront pour les noms de leurs villes.

maxime Moore
Sénateur

Etat: Sud

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Los Angeles ==> Queen angeles  ( vient du non qui veut dire reine des ange en indien en traduction ca nous fait Queen city 
San Francisco ==> Golden city  le fameux pont son histoire autour de la ruée  de l'or
Seattle ==> esmeralda la ville de Seattle tiens son d'un chef indien , et son surnom  est la ville émeraude ce surnom vient de la couleur des forêt qui l'entour traduction en espagnol 
 Honolulu ==>
Las Vegas ==>Sin City « la ville du péché »

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:13 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Mon avis :
- Queen Angeles : c'est beau le spainglish mais pour le nom d'une ville bof, mieux vaudrait trouver un nom espagnol.
- Golden City : j'aime bien mais pareil je préfère l'espagnol
- Seattle : Rainy City serait plus adapté, je connais plus Seattle pour ses pluies que pour ses forêts.
- Sin City : OK pour lui

George W Thompson

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

John Butler a écrit:

- Seattle : Rainy City serait plus adapté, je connais plus Seattle pour ses pluies que pour ses forêts.

Oui, mais bon c'est Evergreen state le surnom, donc on peut voir l'aspect foret aussi : green rain ? Mr. Green

John Butler
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Les villes par zone Répondre en citant

Greeny ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Les villes par zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation